RDC: Jean-Marc Kabund sommé de démissionner à l'Assemblée nationale


L'appel est du député MLC Jean-Jacques Mamba qui donne un ultimatum de 48 heures, au vice-président du bureau de l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo de démissionner de son poste. C'est dans une correspondance dont Election-net.com a consulté que ce parlementaire de Lamuka interpelle le président ai de l'Udps.

Selon l'esprit de cette correspondance, Jean-Marc Kabund n'a pas su distinguer le "militantisme" et le sens de responsabilité qu'il occupe lors de sa sortie médiatique sur une éventuelle organisation du congrès. Le député national Jean-Jacques Mamba soutient que le budget de 7 millions de dollars estimé pour le congrès est un fruit de l'imagination créé par son " collègue".

Face à cette situation, il demande au vice-président du bureau de l'Assemblée nationale à se retirer du bureau de l'organe délibérant endéans 48 heures.

" Je considère que cette attitude ne correspond pas à la hauteur qu'exige votre fonction et je vous suggère de ce qui précède votre démission du bureau ", peut-on lire dans ce document.

Dieubon Mughenze


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments