img

Top News

Sport

Joël Kimwaki/ Photo de tiers

L'ancien défenseur du Tout-puissant Mazembe et du Football Club Renaissance du Congo, Joël Kimwaki est revenu sur la rumeur ayant fait le tour des réseaux sociaux, selon laquelle, il aurait arrêté sa carrière footballistique. 

L'ancien défenseur des léopards nationaux souligne qu'il n’a jamais partagé une émission avec quelqu’un annonçant la fin de sa carrière. 

 » je voulais démentir tout ce qui s’est dit à travers les réseaux sociaux, à travers la télévision, que Joël Kimwaki a mis fin à sa carrière. En tout cas, je tiens à démentir cela aujourd’hui, c’est faux et archifaux. Alors, je n’ai jamais partagé une émission avec quelqu’un, tout ce que vous entendez, c’est faux et archifaux », a-t-il déclaré.

Par contre, l’ancien capitaine du TP Mazembe indique qu'il chausse toujours ses crampons. Après son départ du FC rennaisance du Congo, le doyen Kimwaki est plutôt à la recherche d’un nouveau club.

 » Je suis là, j’ai encore quelques années pour que j’arrête ma carrière. Et en plus ma carrière, je dois l’arrêter officiellement par rapport aux titres que j’ais. Pour l’instant, je n’ai jamais arrêté ma carrière, je suis bel et bien à la recherche d’un club  », renchérit Joël Kimwaki.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate