img

Actualités

Le ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaires (ESU), Thomas Luhaka Losendjola a autorisé ce jeudi 16 avril l'école de santé publique de l'Université de Kinshasa à œuvrer à distance pendant cette période de la pandémie.

Dans une correspondance adressée au directeur de cette institution et dont une copie est parvenue à election-net, T. Luhaka donne son accord, mais insiste sur l'observance et le respect des mesures préventives édictées par les autorités.

" Je note que votre demande repose sur la volonté de donner une illustration de la nécessité de l'utilisation de Technologie de l'information et Communication dans le secteur de la formation supérieure. Je vous donne mon accord de principe pour la réalisation de cette activité de la formation à distance" a écrit Thomas Luhaka.

Il convient de rappeler que le gouvernement avait dans le but de lutter contre la pandémie de coronavirus, pris une série de décisions notamment la fermeture des écoles, des universités, des instituts supérieurs officiels et privés sur l’ensemble du territoire national pour une durée de 4 semaines.

E. D

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate