img

Actualités

Courrier des lecteurs

Politique

Société

C'est à partir de Beni où il séjourne, que le député national, Martin Fayulu Madidi, président du parti politique ECIDE et candidat malheureux à la présidentielle de 2018, a souhaité ses vœux de Noël et de de bonne année à la population congolaise en général et celle de Beni en particulier.

Dans son message, le "commandant du peuple", implore la miséricorde de Dieu sur le peuple de Beni qui traverse des temps difficiles causés par les tueries atroces des rebelles ADF. Avant de formuler le vœu d'une République Démocratique du Congo digne et prospère.

"Joyeux Noël, bonne Année. Puisse le Tout-Puissant accorder sa miséricorde aux populations meurtries de Beni toutes les autres contrées de la République où nos compatriotes souffrent. Je formule le vœu d’un Congo digne et prospère!", écrit le député national sur son compte twitter.

Dans la matinée de mercredi, Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont assisté à la messe de Noël à la paroisse Saint Gustave de Paida, située à quelques kilomètres du centre ville de Beni.

Rappelons que c'est depuis mardi 24 décembre que Martin Fayulu et Adolphe Muzito séjournent à Beni pour une visite de compassion à la population meurtrie par des tueries des rebelles ADF.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate