img

Actualités

Le ciel peut-il redevenir encore bleu entre Kinshasa et Bruxelles ? En tout cas,  pas pressé d'y répondre précipitamment ! Mais seulement le dialogue est maintenu entre les deux pays à l'exemple de l'audience que le président de la République Joseph Kabila a accordé au Premier Ministre belge Charles Michel ce vendredi 28 septembre 2018 à New York aux Etats - Unis d'Amerique ; une rencontre au cours de laquelle plusieurs questions d'actualité ont été abordées.

"On a eu un entretien qui était plutôt positif, très utile pour essayer d’avoir une bonne compréhension de part et d’autre de manière à envisager nos relations bilatérales. Je forme vraiment le vœu que cet entretien soit très utile que l’on puisse espérer des évolutions favorables, dans les prochaines semaines, sur les relations entre l’Europe et l’Afrique.., mais aussi sur le plan bilatéral », a déclaré le chef du gouvernement belge.

 

C'est par cette audience accordée au Premier Ministre belge que le chef de l'Eat a bouclé sa mission de 5 jours à New York.

 

 

Election-net

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate