Qualifications Euro 2024 : la France écrase Pays-Bas d'entrée

Les joueurs de l'équipe de France/photo droits tiers


C'est une entrée réussie pour la France dans ces qualifications pour l'Euro 2024 qui a écrasé Pays-Bas (4-0) ce vendredi 24 mars au stade de France en match de la première journée du groupe B.

Avec beaucoup de succès dès l'entame de la rencontre, les Blues réussiront à tuer la rencontre dès la première période en marquant coup sûr coup trois buts.

Antoine Griezmann lance le débat dès la deuxième minute sur un service de Kylian Mbappé avant que Dayot Upamecano l'imite 6 minutes après pour le deuxième mais, suivi d'un troisième à la 21è minute, l'œuvre de Kylian Mbappé (3-0 ).

Au retour des citrons, les visiteurs vont tenter de limiter le danger mais finiront de nouveau par être crucifiés par le capitaine français Kylian Mbappé qui clôture le festival offensif en s'offrant un doublé et une passe pour son tout premier match comme capitaine des bleus.

Les oranges louperont l'occasion en toute fin de partie de sauver l'honneur sur un penalty de Memphis Depay sorti par Mike Maignan qui a réussi sa première titularisation dans les perches des bleus après la retraite internationale de Hugo Lloris.

La France lance parfaitement sa compétition en prenant provisoirement la tête du classement, devançant la Grèce qui s'est également imposée (3-0) ce même vendredi face à Gibraltar.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Mercato : 3 nouveaux joueurs dont un franco-camerounais et un belgo-congolais s’engagent avec v.club
  • Foot/Russie : Théo Bongonda de nouveau buteur avec Spartak Moscou
  • Ligue 1 : héroïque face à Lens, Dimitry Bertaud s’offre un grand record

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments