Débutée à Kinshasa mercredi 29 novembre dernier, Adolphe Muzito a poursuivi sa tournée dans les coins chauds de Kinshasa dans le cadre de la campagne électorale. Le candidat Président de la République a drainé la foule lors de sa descente dans les districts de Tshangu et Mont-Amba.
Passant par le quartier Mapela à Masina, puis le marché de la Liberté, Pascal, Siforco à Tshangu avant de rebondir sur Kisenso dans le Mont-Amba, l’ancien premier ministre a voulu palper du doigts les réalités difficiles des conditions de vie de la population.
Faisant un constat amer de ce qu’il a observé, Adolphe Muzito appelle la population congolaise à placer leur confiance en lui pour le mandant à la magistrature suprême afin de mener à bien son programme de gouvernance “ pour sauver le Congo ” chiffré à 300 milliards USD réparti en 10 ans.
La campagne électorale du candidat numéro 24 Adolphe Muzito était très attendue du grand public, après la présentation de son offre politique très ambitieux de 10 ans chiffré à 300 milliards USD.
S’appuyant sur ses anciennes prouesses entant qu’ancien premier ministre, Adolphe Muzito compte continuer les bonnes initiatives qui ont fait de lui l’homme crédible qu’il est aujourd’hui. Entre autre stabiliser le franc congolais qui perd sa valeur face au dollars américains.
En outre, après ces échanges avec la population kinoise , l’espace grand Kasai est la prochaine destination de l’ancien premier ministre. Il devrait s’y rende ce samedi, accompagné de son équipe de campagne.
Powered by Froala Editor
leave a reply