Présidentielle 2023 : Tshisekedi a encore promis à Muanda

Photo droit tiers


Poursuivant sa campagne électorale lancée depuis le 19 novembre, le candidat n°20, président de la République Félix Tshisekedi a été accueilli dans la province Kongo Central précisément au Territoire de Muanda ce lundi 20 novembre 2023 par des centaines de personnes avec à leur tête, le gouverneur de province, docteur Guy Bandu et quelques membres du gouvernement national.

Sur place, Félix Tshisekedi a, devant le terrain du territoire, à la prise de parole, fait observer une minute de silence en mémoire de Né Muanda Nsemi qu'il dit donner des instructions pour qu’il soit enterré dans sa Terre-Natale à Luozi.

Poursuivant son adresse, Tshisekedi a fait une grande annonce à la population de cette partie de la RD Congo celle d' électrifier d’ici le 20 décembre, la cité de Muanda.

"Je viens de parler avec les autorités de la CGFM et elles m’ont assuré que d’ici quelques semaines les containers qui apportent les matériels seront ici. Je vous assure que d’ici le 20 décembre, il y aura du courant ici à Muanda", a-t-il promis.

Sous les applaudissements de la population, Félix Tshisekedi a souligné que, s’il n’y a pas du courant d’ici le 20 décembre, les gens de la commission CGFM auront des problèmes avec lui.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Foot : ce joueur du TP Mazembe prêté en Tanzanie
  • Nord-Kivu : 8 déplacés de guerre meurent de faim à Bweremana
  • Football : le prêt de Jephté Kitambala à Maniema Union prolongé d'un an par TP Mazembe


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments