loader
img

Actualités

[caption id="attachment_3009" align="alignnone" width=""]Photo Compte Twitter  @Peter kazadi Me Péter Kazadi, député provincial de Kinshasa (udps-Cash)[/caption]

Me Péter Kazadi député  provincial de Kinshasa pour le compte  de l''udps n'a pas tardé à réagir à  la communication du front Commun pour le Congo ,pour cet avocat le FCC doit cesser de donner l’impression d’être nostalgique de la dictature revenant  ainsi sur la déclaration du président Tshisekedi aux Usa de deboulonnner le système  dictatorial  en Rdc Me Kazadi  estime que le FCC doit cesser de donner l’impression d’être nostalgique de la dictature.

Pour ce cadre de l'Udps que «le FCC arrête de penser qu’il est nostalgique de la dictature, affirme ce cadre de l’UDPS sur son Twitter. Pour lui , déboulonner la dictature ne vise guère un ancien régime dictatorial. C'est plutôt l'avenir qui est visé. Il y a t-il de péché que le Chef de l'Etat s'interdise de réinstaller la dictature dans notre pays .

 

«Quoi qu'il  en soit avec le concours de tous les vestiges dictatoriaux latents doivent être déboulonné et extirpé définitivement de notre société» a déclaré  sur Twitter Me Péter Kazadi 

Il ajoute par ailleurs que si le Front commun pour le Congo avait réellement lutté contre la corruption dans le passé, il se réjouirait et soutiendrait, sans tergiversations ni atermoiements, les efforts fournis par l'actuel Chef de l'Etat en vue d'éradiquer cette gangrene.

 

Patrick ABELY

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate