Malgré sa supposée vidéo virale diffusée le week-end sur le réseaux sociaux en pleine ébats sexuels ,l'Évêque Pascal Mukuna dit être Calme , serein et ne compte pas lâcher son combat qu'il considère d'éveil patriotique et de conscience. Le responsable de l'Assemblée chrétienne de Kinshasa ACK accordé une interview au présentateur du magazine le panier ,sur la télévision publique congolaise. Dans cet entretien à bâton rompu avec le confrère, celui qui s'affiche désormais en un anti-Kabila estime qu'il faut s'attaquer à l'ex président qui est au coeur des malversations financières ayant détruit la République Démocratique du Congo.
«Si ce pays est par terre ,ayez le courage de dire que c'est Monsieur Kabila ,je vous dis de quitter le système, c'est lui qui contrôle tout, il faut s'attaquer au nœud du problème.»,a affirmé pascal Mukuna.
Cependant ,poursuit-il qu'il y'a des dossiers dans lesquels il est impliqué notamment ndlr[ l'assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila, et autres ]" il doit être arrêté .[Si Kabila n’est pas dans ce pays, le pays va démarrer.]» a-t-il indiqué
Sur sa supposée sextape,Pascal Mukuna évoque un coup monté pour lui faire taire , il dit aller jusqu'au bout avec son combat.
«Parfois ils croyaient qu'ils devaient m'ébranler avec cette affaire de sextape, je vous rassure que le combat devient plus fort. Il ya un bruit qui annonce la pluie nous seront un jour à Kingakati conclut-il.
Patrick Félix ABELY
leave a reply