img

Actualités

Société

Malgré sa supposée vidéo virale diffusée le week-end sur le réseaux sociaux  en pleine ébats sexuels ,l'Évêque Pascal Mukuna dit être Calme , serein et ne compte  pas lâcher son combat qu'il considère d'éveil patriotique et de conscience. Le responsable de l'Assemblée chrétienne de Kinshasa ACK accordé une interview au présentateur  du magazine le panier ,sur la télévision publique congolaise. Dans cet entretien à bâton rompu avec le confrère, celui qui s'affiche désormais en un anti-Kabila estime qu'il faut s'attaquer  à l'ex président qui est au coeur des malversations financières ayant détruit la République Démocratique du Congo.

«Si ce pays est par terre ,ayez le courage de  dire que c'est Monsieur Kabila ,je vous dis de quitter le système, c'est lui qui contrôle tout, il faut s'attaquer au nœud du problème.»,a affirmé pascal Mukuna.

Cependant ,poursuit-il qu'il y'a des  dossiers dans lesquels il est impliqué notamment  ndlr[ l'assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila, et autres ]" il doit être arrêté .[Si Kabila n’est pas dans ce pays, le pays va démarrer.]» a-t-il  indiqué 

Sur sa supposée sextape,Pascal Mukuna  évoque un coup monté pour lui faire taire , il dit aller jusqu'au bout avec son combat.

«Parfois ils croyaient qu'ils devaient  m'ébranler avec cette affaire de sextape,  je vous rassure que le combat devient plus fort. Il ya un bruit qui annonce la pluie nous seront  un jour à Kingakati conclut-il.

Patrick Félix ABELY

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate