Nyiragongo: un homme d'une trentaine d'années, kidnappé par des inconnus à Kabaya


Mbagazehe Kanane Kawembe, notable de Kabaya une localité de Nyiragongo, a été enlevé par des inconnus ce Mardi 21 avril 2020, aux environs de 20 heures, à Kabaya, un village situé dans le Territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Le conseil territoire de la jeunesse de Nyiragongo qui livre cette information à election-net.com, souligne que cet énième cas de Kidnapping a été précédé par les crépitement de balles qui ont duré plus d'une heure dans la contrée.

Kitalyaboshi Ndacho Eric, Président du CTJ/Nyiragongo pointe du doigts les détenteurs des armes à feu de manière illégale d'être derrière ce nouveau cas de Kidnapping et la déstabilisation du territoire de Nyiragongo sur le plan sécuritaire.

''L’insécurité persiste dans le territoire de Nyiragongo en général et particulièrement dans le groupement MUNIGI où on observe des gens qui circulent librement avec les armes à feu sans être inquiétés, le cas le plus récent est celui d’hier mardi dans le village KABAYA où un notable du nom de MBAGAZEHE KANANE KAWEMBE a été enlevé par des inconnus, il était avec les autres mais c'est seulement lui, qui a été ciblé'',a-t-il indiqué à election-net.com.

Il a enfin, demandé au Commandant de la 34ème région militaire de traquer tous les groupes d’individus qui circulent librement avec les armes à feu, tout en sollicitant l’implication urgente de l’autorité provinciale pour la restauration de l’autorité de l’Etat dans cette partie du territoire national.

Prince Bagheni, à Goma


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments