img

Top News

Trending

Politique

Photo d'illustration

À travers un communiqué de presse du 27 juin dont une copie est parvenue à election-net.com, la commission électorale nationale indépendante (CENI) a dévoilé la date par l'élection des gouverneurs et vice-gouverneurs de la province du Nord-Ubangi.

Dans ce document, la CENI porte à la connaissance de l'opinion publique qu'à la date de clôture de dépôt des recours en contestation des listes provisoires des candidatures à l'élection des gouverneurs et vice-gouverneurs de ladite province aucun recours n'a été introduit devant la cour d'appel du Nord-Ubangi.

Pour conséquent, "l'assemblée plénière de la CENI publie la décision n°026/CENI/AP/2022 du 27 juin 2022 portant liste définitive des candidats à l'élection des gouverneurs et vice-gouverneurs de la province du Nord-Ubangi", a-t-on lu.

Par ailleurs, la CENI rappelle aux candidats indépendants et à ceux du regroupement politique, que conformément au calendrier de l'action des gouverneurs de la province du Nord-Ubangi, les activités opérationnelles de la manière organisée.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate