img

Actualités

Sécurité

Société

La situation était tendue ce lundi à kintchanga, en territoire de Masisi dans la province du Nord-Kivu après le meurtre de trois personnes en représailles au drame qui s'est produit du meurtre d'un habitant de ce village. selon les informations recueillies sur place ,Hakiza bébé habitant de cette entité est tombé dans une embuscade, lui tendue par des personnes avec lesquelles il était   en conflit dans le Groupement de Bukombo en Territoire voisin de Rutshuru.

Dans cette ambuscade,il en est sorti avec plusieurs blessures  par machette bien avant de rendre son âme à l'hôpital relate les sources de  la société civile de Bashali Mokoto. 

Suite à cette mort tragique, ses membres de famille  en colère ont vengé sur ses meurtriers en récupérant à leur tour  l'épouse de l'un de leur en le tuant aussi par machette et abandonner  le corps dans la rivière Katanda.

Pour tenter de calmer la situation ,La police et l'armée sont  intervenues pour prévenir des cas de justice populaires et ouvrir les enquêtes pour retrouver les coupables.

La Rédaction

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate