Nord-Kivu : deux civils tués par balle à Goma

Bakata/ Photo de tiers


Un jeune homme connu comme cambiste et une femme commerçante ont été tués la soirée du jeudi 19 mai 2022 par des hommes porteurs d'armes au quartier Himbi dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Les informations parvenues à election-net.com renseignent que les auteurs non identifiés de ce énième cas d'assassinat dans la ville de Goma roulaient sur une moto aux environs de 18 h 44 minutes.

Jules Ngeleza président du conseil communal de Goma a souligné à election-net.com que ces hommes ont pris après avoir commis le forfait, tout en précisant que les deux victimes ont rendu l'âme dans un hôpital de la place où ils ont été conduit d'urgence.

''les victimes ont été vite conduit à l'hôpital CBCA Ndosho, les dernières informations renseignent qu'elles sont toutes mortes, ce énième cas atteste à combien l'insécurité est grandissante à Goma'', a-t-il déclaré à election-net.com.

Ainsi, il a demandé aux autorités militaires de fournir des efforts pour que la sécurité soit rétablie dans la capitale du Nord-Kivu, car estime t-il, pendant l'État de siège des tels cas sont censés prendre fin. 

Rappelons qu'à Goma, les assassinats sont plus fréquents, il ne passe plus une semaine sans qu'un nouveau cas ne soit déploré, d'où l'urgence pour les autorités compétentes de s'y investir d'avantage et arriver à mettre la main sur tout ce réseau ''des bandits armés''.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments