Mwene-Ditu : le nouveau maire s'en va en guerre contre les anti valeurs

Gérard Tshibanda, Ph/Enet. JP Choél


Dans sa nouvelle philosophie de travail, les anti valeurs semblent vouloir être éradiquées dans la ville de Mwene-Ditu par le nouveau maire une fois entré en scène à la tête de la ville.

Dans une campagne de sensibilisation à l'enrôlement mardi 24 janvier, Gérard Tshibanda fait entendre à la population sa ferme détermination de concrétiser la vision du président de la république tout en promettant des sanctions sévères contre le vol et ce qu'il qualifie de "cope". " qui font visiblement réguler le développement du pays. 

Son message intervient quelques jours après sa participation à Kisantu au Kongo Central, à la session extraordinaire de la Convention Démocratique du Parti (CDP) tenue du 06 au 07 janvier au cours de laquelle le président de la république aurait appelé les nouveaux animateurs de la territoriale à s'éloigner des anti valeurs qui risqueraient de les exposer à des sanctions. 

"Quand je te dis ici, ne venez pas me dire que Monsieur le Maire, j'ai mon frère qui veut faire tel (cope) avec vous, ne venez pas me dire des choses comme ça, Je ne ferai pas des "copes" avec toi, je suis au service du peuple," a dit le président de l'union pour la démocratie et le progrès social UDPS fédération de Mwene-Ditu.

Signalons que la remise et reprise à la mairie de Mwene-Ditu est toujours attendue après la notification des nouveaux animateurs de la territoriale la semaine dernière au chef-lieu de la Province.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : "un vaste réseau d'associés figurants de 9 sociétés sous-traitantes du groupe ERG" démasqué
  • RDC/Guerre dans l'Est: cette sommation faite au Rwanda par le chef des droits de l'homme de l'ONU
  • RDC : Jacky Ndala quitte Moïse Katumbi


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments