img

Actualités

Une messe d'actions de grâce en hommage à Jeannot Bemba, père biologique du sénateur Jean-Pierre Bemba a été dite vendredi 3 juillet dans la soirée à la cathédrale Notre dame du Congo de Lingwala. Ayant pris part, Wivine Moleka, députée nationale Ppdr, justifie sa présence à cette cérémonie.

"Nous sommes venus assisté à la messe d'actions de grâce organisée en mémoire de Jeannot Bemba, qui est notre Papa. Il est parti durant une période très sombre. Il était de notre devoir d'organiser cette messe en hommage à Papa Bemba", a-t-elle indiqué.

S'agissant de retour de Jean-Pierre bemba en RDC, la députée Wivine Moleka, élu de Lukunga, a rendu glore à Dieu de voir le leader du Mouvement de Libération du Congo rentrer dans son pays après dix ans d'incarcération à la Cour Pénale Internationale.

"Vous savez, dix ans de prison, c'est comme quelqu'un qui est mort. Comme on dirait en lingala "ezalaki lokola matanga". Mais quelqu'un qui est mort et qui ressuscite, je crois qu'il faut quant même remercier le seigneur ", a conclu Wivine Moleka.

Pour rappel, le richissime homme d'affaires Jeannot BEMBA SAOLONA, est décédé le 1er juillet 2009, à la clinique Saint-Jean de Bruxelles, suite à un arrêt cardiaque.

 

Michael Rene Bakemba

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate