Mercato : l’As.V.club se sépare de son capitaine

L’international latéral congolais djo Issama Mpeko ne jouera pas une deuxième saison avec l’As.v.club. Le capitaine des moscovites voit sa collaboration avec le club de Kinshasa s’arrêter à ce stade. 

Le défenseur congolais évoque le manque de respect sur sa personne comme motif de son départ, le poussant à traiter les dirigeants V.clubiens d’aventuriers.

«  Je viens de demander à v.club de me libérer. Ils ont tenu des propos discourtois envers moi et je préfère partir pour éviter l’humiliation. Qu’on arrête là, je ne peux pas continuer dans un endroit où l’on ne me respecte pas . Je touches des miettes comme salaire , malgré cela j’ai accepté de jouer pour vita club parce que je suis v.clubien. Entre vita et moi , c’est fini . J’ai 34 ans et je suis à la recherche d’un autre club où je pourrais jouer une ou deux saisons pour terminer ma carrière honneur , j’aimerais terminer ma carrière ici mais ils m’ont beaucoup énervé . Ce sont des aventuriers », a laissé entendre l’ancien latéral du TP Mazembe .  

Au niveau du club vert et noir on parle plutôt d’une décision logique qui entre dans le cadre du renouvellement de l’effectif en accord avec la nouvelle coordination et le nouveau staff qui n’ont pas souhaité garder le joueur.

Signalons qu’Issama Mpeko est arrivé cette saison en renfort dans un effectif très faible ayant tout de même réussi à gagner la coupe du Congo après leur courte victoire (1-0) face à céleste FC.  

Cette récompense s’ajoute au riche palmarès du joueur congolais vainqueur d’une ligue des champions, 2 coupes de la confédération et une  super coupe avec les corbeaux du Tp Mazembe.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Interclubs de la CAF : Maniema Union fixé, Mazembe, V.club et Lupopo exemptés du premier tour préliminaire
  • Super coupe du Congo : V.club et Mazembe dans un nouveau choc
  • Linafoot/Play-offs : officiellement sacré champion, Mazembe s’offre les Aigles du Congo


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments