loader
img

Actualités

C'est au cours du rendez-vous tant attendu du Front Commun pour le Congo, de ce samedi 27 octobre, au stade Tata Raphaël, à Kinshasa, qu'Emmanuel Ramazani Shadary, a été officiellement présenté à la population. Prenant, brièvement, la parole à son tour et mettant DIEU au centre de tout, le candidat du FCC a exhorté la population à faire confiance à la machine à voter que rejette l'opposition avant de  promettre le dévoilement de son projet de société la semaine prochaine.

"Nous ne sommes pas venus en campagne. Notre campagne sera républicaine. Nous mettrons Dieu au centre de toute chose et nous allons gagner. Nous allons présenter notre projet de société ainsi que notre équipe de campagne, la semaine prochaine. Aujourd'hui, c’était juste pour me présenter à vous", a-t-il brièvement déclaré.

Mais avant cela, Néhémie Mwilanya, Directeur de cabinet du Chef de l'Etat, a affirmé que la présence massive des militants au stade Tata Raphaël, a une signification politique.

« Votre présence prouve à suffisance que le FCC va gagner les élections. Notre candidat est le candidat du peuple. Il va améliorer le social des congolais. Et vous avez démontré et prouvé aux 4.000 personnes qui ont marché hier, que le Front Commun pour le Congo et son candidat vont gagner les prochaines élections à tous les niveaux ».

Plusieurs personnalités du FCC dont le Premier Ministre, Bruno Tshibala et les présidents des partis et regroupements politiques, membres du FCC, ont été présents au stade Tata Raphaël qui a été débordé.

 

Lievin Luzolo

[gallery ids="1293,1294,1295"]

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate