loader
img

Actualités

La campagne électorale s'électrise déjà.chaque camps se prépare pour le final du 23 décembre prochain.Après la présentation de son État major,le candidat de la coalition "lamuka",Martin Fayulu,planifie déjà les décentes sur le terrain.

Première étape: la ville de Beni et celle de Butembo dans le Nord-Kivu.Autour de pierre lumbi,son directeur de Campagne,on procéde déjà aux derniers réglages.
En se lançant à la conquête de l'Est,partie névralgique de la RDC,Martin Fayulu est porteur d'un message qui se résume en deux mots: sécurité et paix pour surmonter le défi du développement.«Nous sommes sur la bonne voie et rien ne peut nous empêcher. Martin Fayulu est le candidat commun de l'opposition. Il a la confiance de ses pairs. Tout est enfin prêt pour se lancer dans la bataille»,a indiqué l'un de ténors de l'équipe de campagne de Martin Fayulu.

Contrairement au candidat du FCC qui a opté pour Lubumbashi,2ème ville de la RDC,pour procéder au lancement de sa campagne électorale. Martin Fayulu a opté son choix sur les villes martyrs de Beni et Butembo dans la province de Nord-Kivu.


LYDIE BIBOMBA

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate