Le commissariat provincial de la police nationale congolaise poursuit son opération coup de poing lancée il ya plusieurs semaines sur instruction du gouverneur de province Mussa Kabwankubi Moïse qui a décidé d'en découdre avec le banditisme caractérisé par les vols à mains armées dans la ville de Kindu, capitale provinciale du Maniema.
Dans le cadre de cette opération, 30 bandits présumés des mains armées sont tombés dans les filets des forces de l'ordre. Ils ont été présentés ce vendredi 8 novembre 2024 à l'autorité provinciale au cours d'un défilé spectacle public organisé à la tribune centrale de Kindu.
Selon les services de communication du gouvernorat du Maniema, ces hors-la-loi sont pour la plupart poursuivis pour vols à mains armées et extorsion des biens de paisibles citoyens.
D'après la même source, le gouverneur de la province du Maniema Mussa Kabwankubi Moïse a salué les efforts des services de sécurité tout en les encourageant de poursuivre sur la même lancée afin de permettre à la population de passer en toute quiétude les festivités de fin. . d'année. À en croire la même source, Mussa Kabwankubi Moïse a appelé la justice à bien dire les droits.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply