Maniema: Auguy Musafiri a préféré célébrer les 60 ans d’indépendance de la RDC avec les épouses des militaires et policiers de Kindu


Pour commémorer le soixantième anniversaire de l’indépendance de la RDC ce mardi 30 juin, Auguy Musafiri Nkola MIOMA Gouverneur de la province du Maniema s’est retrouvé avec les épouses des militaires et policiers de Kindu.

Au stade militaire du camp Makuta le lieu de la rencontre, les femmes des vaillants combattants et ceux des policiers ont accueilli le Gouverneur avec joie, chants et acclamations.

La présidente des épouses des militaires a exprimé au nom de ses collègues les sentiments de satisfaction envers le Gouverneur pour avoir pensé à passer du temps avec elles.

Prenant la parole, le Gouverneur Auguy Musafiri, a reconnu et salué le rôle joué par les femmes pour le développement. Il les a en particulier exhorté à œuvrer pour le respect des mesures barrières contre le Coronavirus.

N’étant pas parti mains bredouilles, le Gouverneur de province a apporté dans sa gibecière des centaines de pièce de pagne aux épouses des militaires et policiers ainsi qu’une enveloppe d’argent pour chacune d’elles.

Apres avoir procédé à la remise symbolique à quelques femmes, le Chef de l’exécutif provincial a appelé toute la population du Maniema à l’unité.

Election-net.com/presse du Gouvernorat du Maniema


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments