img

Actualités

Sécurité

Société

Deux morts, un blessé grave et la maison complément incendiée, c’est le bilan provisoire d’un incendie survenu la nuit du jeudi à ce vendredi 21 févier, au village Alengo, Chefferie des War Palara à 8 km au Sud- Est de la Commune de Mahagi.
En en croire notre source, c’est vers minuit que le drame s’est produit au domicile de Monsieur MAWA qui est en déplacement laissant sont épouse et enfants dans la parcelle.

« J’ai été surpris par le feu qui me consumait déjà alors que je dormais avec mes enfants. je me suis forcé de quitter le lit pour sortir alerté les voisins, mais hélas, mes deux filles étaient encore à l’intérieur » a indiqué sous une grande émotion, l’épouse du nom de UWEKI.
L’intervention des voisins n’a pas sauvé la vie de ces enfants filles, toutes écolières respectivement de la première et deuxième année de l’école primaire en place.
Madame UWEKI sortie grièvement blessée est pour le moment internée au Centre de Santé de Référence de Mahagi Mission pour des soins appropriés, mais son état reste critique.
Pendant ce temps, la Police Nationale Congolaise et les autorités en place poursuivent avec les enquêtes pour identifier ses causes directes et indirectes .

election-net.com/ lecoqdelest.net

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate