img

Actualités

Politique

Société

La Nouvelle société civile congolaise (NSCC) Lomami a, à l'occasion de son 11e anniversaire ce mardi 10 février 2020, appelé les politiciens sans distinction de la province de Lomami au respect de leurs promesses à la population pour le développement de cette province chacun en ce qui le concerne.

Selon le coordonnateur provincial de la Nouvelle société civile congolaise Lomami, Anicet Minga qui s'est livré à election-net.com, les lomamiennes et lomamiens content sur ces dirigeants et représentants du peuple attendant d'eux les réalisations des leurs promesses.

"J'exhorte aux autorités politico administratives de faire montre de leur amour de la Province dans le respect de leurs discours programme chacune en son rang. Le peuple attend plus de vous", a-t-il dit.

En outre, cet homme de Dieu a demandé aux locomotives politiques de Lomami à une bonne éducation de leurs militants au civisme politique pour bien construire la province avec la démocratie .

"… aux responsables politiques provinciaux à éduquer les militants au civisme politique ( socialisation de membres) et à la tolérance ainsi on bâtira la démocratie dans notre chère province" a enchaîné le coordonnateur provincial.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate