img

Top News

Trending

Sport

Actualités

Illustration

Héritier Luvumu et Tulengi Ricky risquent de ne pas débuter le championnat de la Linafoot au sein du Daring club Motema Pembe. 

Selon l'analyste sportif Eddy Kanku qui l'a fait savoir, le DCMP n'est pas encore en ordre administrativement avec toutes ces nouvelles recrues.

"Le Daring Club Motema Pembe a été l'équipe la plus en vue lors de ce mercato avec l'annonce des nombreuses arrivées après la levée des sanctions qui pesaient sur l'équipe, l'interdisant de recruter. Ces sanctions étant levées, le DCMP devrait  reconstruire son équipe. Parmi les joueurs qui venu renforcer l'équipe des imaniens, il y a Héritier Luvumbu que les supporters attendent de voir sur le terrain. Ricky Tulenge a été donné gratuitement par le tutaire de l'équipe de Maniement Union pour une saison", a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

Et d'ajouter : 

"D'autres transferts à concrétiser par le Daring clubs sont ceux de Hervé Lomboto, Junior Baometo et Piscas Kirenge en provenance de Dauphin Noir. Au cas où tous ces transferts ne sont pas concrétisés légalisés avant le début du championnat, ces joueurs ne pourrons pas débuter la saison avec le DCMP".

Il faut savoir que la Linafoot à fixé le début de la Vodacom Ligue 1 pour le 8 octobre 2022. Le DCMP doit s'activer pour ne pas se retrouver dans l'impossibilité d'inscrire ses nouvelles recrues, a prévenu Eddy Kanku.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate