LDC : le Réal Madrid accroché par Manchester City

C’est au terme d’un match spectaculaire que le Réal Madrid et Manchester City se sont neutralisés ce mercredi 09 avril en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions européenne (3-3).

Bien que poussé par un Santiago Bernabeú rempli comme un oeuf, le club espagnol n’a pas pu se débarrasser des cityzens, bien entrés dans le jeu en ouvrant le score dès la 2e minute sur un coup franc direct de Bernado Silva (0-1).

Les madrilènes vont rapidement revenir dans la partie en renversant le match à l’écart de 4 minutes d’abord sur une frappe de Camavinga déviée au fond du filet par Ruben Dias à la 12e minute avant de prendre le devant au marquoir sur une action de génie de Rodrygo parfaitement lancé côté gauche par Vinicius Junior qui conclut  face au portier adverse (2-1).

La rencontre va de plus en plus s’animer au retour de vestiaires avec une domination mancunienne dans le jeu récompensée par deux somptueuses réalisations. D’abord par Phil Foden d’un ballon parfaitement enveloppée pleine lucarne droite de Lunin puis 5 minutes après d’une action similaire sanctionnée par une somptueuse frappe enroulée de Josko Gvardiol qui lui choisi la lucarne gauche (2-3).

Menés au score, les madrilènes réussiront finalement à éviter le pire grâce à Federico Valverde dans ses œuvres d’une superbe frappe sèche et limpide dans la surface de réparation sur une merveilleuse passe de Vinicius Junior (3-3).

Dominé et accroché, le Réal Madrid tentera le plus dur dans une semaine allant chercher la qualification sur le sol anglais à l’Ethiad stadium.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Sport : l'au-revoir du FC Barcelone à l'entraîneur Xavi
  • Mercato : 3 nouveaux joueurs dont un franco-camerounais et un belgo-congolais s’engagent avec v.club
  • Foot/Russie : Théo Bongonda de nouveau buteur avec Spartak Moscou

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments