LDC : le Fc Barcelone s’offre PSG et se rapproche du dernier carré

De retour au final 8 européen 4 ans après, le Fc Barcelone semble bien joué le coup et se rapproche de plus en plus d’un exploit à la ligue des champions européenne.

Ce mercredi 11 avril sur la pelouse du Paris Saint-Germain, le club espagnol   a réussi une grosse performance, s’imposant (2-3) en quart de finale retour.

Après 20 minutes de domination stérile côté parisien, les catalans vont prendre le contrôle du match, se montrant décisif à la 37e minute par Raphina qui ouvre le score après une sortie non maîtrisée de Donnarumma (0-1).

Fortement transcendés au retour des vestiaires, les locaux vont réussir un double coup. D’un crochet de la droite puis frappe sèche de la gauche dans la surface de réparation Ousmane Dembele va punir son ancienne maison pour arracher l’égalisation avant que Vitinha 3 minutes après servi en profondeur par Fabian Ruiz ne permette aux siens de passer devant au marquoir  mettant le parc des princes en ébullition (1-2).

Très sereins bien que menés, les visiteurs vont de nouveau profiter d’un moment de flottement de la  défense adverse pour réussir l’égalisation. Sur une lumineuse passe bien dosée de Pedri, d’une reprise instantanée, Raphina va s’offrir un doublé avant que Andreas Christensen, entré en cours de jeu à la 76e minute n’offre la victoire aux blaugranas une minute après reprenant de la tête un corner d’Ilkay Gündogan (2-3).

Avec cette courte avance, le Fc Barcelone prend une belle option de qualification avant le match retour prévu dans une semaine.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Chelsea s’offre un miracle et arrache une place européenne
  • Premier League : Manchester City de nouveau sacré champion
  • Premier League : Yoane Wissa de nouveau étincelant malgré le revers de Brentford

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments