img

Actualités

Politique

Société

C’est ce samedi 22 février 2020 à la cité d’Idiofa (Kwilu) que le professeur Aubin Minaku, député national, accompagné de son épouse, a participé à la messe solennelle dite par le Cardinal Fridolin Ambongo, à l’esplanade de la cathédrale Saint-Kizito. Ce, à l'occasion de la clôture de l’Assemblée Episcopale de la Province Ecclésiastique de Kinshasa (ASEPKIN) qui comprend dix diocèses et de Jubilé d'or de la Congrégation des Sœurs de Marie au KWANGO.

Venu expressément de Kinshasa,  le professeur Aubin Minaku, en bon chrétien catholique, a saisi cette occasion pour participer également à la célébration du mariage chrétien du gouverneur de Kwilu, Willy Itshundala, célébré par le cardinal Fridolin Ambongo en présence de plusieurs notables du coin notamment l’honorable Willy Makiashi.

Il sied de signaler que le professeur Aubin Minaku, député nationale et cadre du parti de Joseph Kabila, le PPRD a eu à séjourner dans ce même territoire d’Idiofa, il y a quelques semaines. Il a eu à redynamiser son parti le PPRD mais aussi remercier ses nombreux électeurs qui l’ont voté.

Liévin LUZOLO

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate