img

Actualités

Sport

L'amical des entraîneurs de la ville de Kisangani à procéder à l'élection des membres pouvant constituer son comité. C'était à l'issu de l'assemblée générale élective tenu ce samedi 29 février 2020 à l'espace oasis d'enfants situé dans la commune Makiso.

On a noté une candidature à la présidence, à la vice présidence, au secrétariat, au vice secrétariat, au charger de relation extérieure et 4 candidatures à la conseillère. Le coach Luende candidat président à retiré sa candidature au poste de président avant le début du scrutin.

A l'issu de l'élection, c'est le coach de l'AC Dynamique en la personne de Rovain Bolamba qui est élu président avec 24 voix sur le 24 votant.

Il sera segondé par Alexis Yabili comme vice président. Osée Yawalo et Olivier Yamb Yamba qui occupent les postes de secrétaire et secrétaire adjoint. Fally liange, Cisco et Bison Moliso qui sont élus conseiller. Et un poste de conseiller reste à pourvoir.

Le comité qui vient d'être mis en place aura pour mission, la légalisation de l'amical des entraîneurs, l'élaboration de statut et règlement intérieur de l'amical.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate