Kinshasa: " Un bus Transco transportant des corps sans vie vient de prendre la direction des CUK", témoin de l'accident.


Un très grave accident vient d’avoir lieu, enfin d'après d'après-midi sur l’Avenue By pass au niveau du triangle menant à l’Unikin, Université de Kinshasa. Un camion de type Ben venant de Mont Ngafula a finit sa course sur plus de huit véhicules et une dizaine de motos.

Selon les témoins contactés par election-net.com, l'engin a n’ayant pas des freins, a fait un vrai carnage sur sa route. "Le bilan des personnes décédées est très lourd, sans compter des blessés très graves".

"Un bus transco rempli des corps sans vie vient de quitter à l’instant le lieu du drame pour la morgue des Cliniques Universitaires de Kinshasa", raconte un témoin contacté par election-net.com.

Selon le site d'informations, dépêche.cd, "la scène se passe dans la commune de Ngaba plus précisément vers l’arrêt triangle. Un véhicule transportant des caillasses a percuté huit autres véhicules, et une dizaine des motos, au niveau de triangle du campus".

José-Junior Owawa


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments