img

Actualités

Politique

Société

Dans un communiqué signé ce 08 janvier par le bureau de l'organe délibérant provincial et dont une copie est parvenue à la rédaction d'élection-net.com, l'Assemblée provinciale de Kinshasa a indiqué 8 critères pour soumettre sa candidature au poste d'agents de l'administration de cette institution.

Et Conformément à l'édit portant statut des agents de carrière des services publics de la ville de Kinshasa et au règlement administratif de l'assemblée provinciale de Kinshasa un concours de recrutement des agents de l'administration de l'Assemblée provinciale de Kinshasa sera organisé dans la capitale congolaise le 18 janvier 2020.

Les jeunes dont l'âge varie entre 18 et 35 ans, disposant d'un titre scolaire, académique ou professionnel délivré par les écoles, instituts supérieur ou université reconnu par l'Etat, de déposer son curriculum vitæ et la lettre de motivation pour le concours .

Le communiqué précise également que les candidatures sont enregistrées au secrétariat du cabinet du président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 09 au 15 janvier de 10 heures à 15 heures.

Pompon BEYOKOBANA

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate