loader
img

Actualités

[caption id="attachment_3161" align="alignnone" width=""]Delly Sessanga ,député National [/caption]

Le député national Delly SSESSANGA salue l’arrivée de Martin Kabuya Mulamba à la tête de la Province du Kasaï central, selon cet élu du territoire de Luiza qui s’est confié à election-Net , le gouverneur du Kasaï central, nouvellement élu pourra réaliser certaines priorités pour booster le développement de la Province.

Parmis ceux que  le nouveau  locateur du gouvernorat pourra faire, la  réhabilitation de la route d’intérêt commun de Kalamba mbuji jusqu’à Kananga, s’impliquer pour la reprise et l’achèvement des travaux sur la chutte de katende , militer au prêt du gouvernement pour le crédit affecté pour la construction et la réhabilitation des écoles et centres de santé pour la province ,et la question de l’accès à l’eau et à l’électricité qui pose jusque-là problème. Ces cinq priorités pourront contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population Centre Kasaienne.

 

Pour Sessanga, ce ticket Martin Kabuya et Ambroise kamukunyi ,qu’il avait soutenu ensemble avec son collègue Andre claudel Lubaya ,marque une nouvelle ère pour le développement de la province du Kasaï central.

Par ailleurs, il se dit contre la gestion de la province par procuration et  au mot d’ordre des gens qui sont à Kinshasa, il appelle au nouveau gouverneur à se mettre au travail.

La Rédaction

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate