Haut-Uele/Provinciale 2023 : Christophe Baseane Nangaa lance sa campagne électorale dans le territoire de Wamba

Photo d'illustration


Le Gouverneur  de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a officiellement lancé, ce dimanche 03 décembre 2023 à Ibambi, sa campagne électorale pour la députation provinciale dans la circonscription électorale de Wamba en présence de plusieurs milliers de personnes venues de quatre coins de cette agglomération ainsi que des environs pour l'écouter. 

Accompagné de la députée nationale de la même circonscription, Geneviève Inagosi Bulo Kasongo, candidate à sa succession,  celui que l'on affectionne le maître de l'école a invité ses concitoyens à voter utile pour préserver les acquis de ces cinq dernières années. 

De ce fait, pour la présidentielle, Christophe Baseane Nangaa a exhorté les siens à voter pour le numéro 20 c'est-à-dire, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, l'actuel Chef de l’Etat tandis que pour la députation nationale, le Chef-lieu de l'Exécutif Provincial a  invité ses concitoyens à voter en faveur de Geneviève Inagosi Bulo Kasongo qui est inscrite au numéro 16.

Lui-même candidat député provincial numéro 24, Christophe Baseane Nangaa a rappelé aux habitants d'Ibambi que le renouvellement de la confiance aux 03 numéros précisés permettra à Wamba de poursuivre le développement du territoire entamé depuis son arrivée au pouvoir en 2019 d'où son thème de campagne :  Avec Christophe Baseane Nangaa, poursuivons le développement de Wamba. 

Pour ce faire, Christophe Baseane Nangaa a promis de poursuivre la réouverture de différentes voies routières du territoire ainsi que le développement d'autres infrastructures de base afin d'améliorer les conditions de vie de ses concitoyens.

Le mot d'ordre est donc donné, la population de Wamba connaît désormais ses candidats pour la présidentielle, les députations nationale et Provinciale.  Rendez-vous le 20 décembre 2023.

Celcom/ CBN

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Guerre en RDC : d'un ton ferme, la Russie donne des injonctions claires au M23
  • Kwilu : Vers l'organisation des élections à Masimanimba
  • Affaire Chérubin Okende : l'Union Interparlementaire met la pression sur le gouvernement


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments