Goma/Élections 2023 : des jeunes appelés à se méfier ''des leaders ayant des ambitions occultes''

Brigade des élites pour Tshisekedi. Ph/ENET © PrinceB


Dans une déclaration parvenue à ELECTION-NET-COM, ce Jeudi 26 janvier 2023, la Brigade des Élites pour Tshisekedi (B.E.T/Goma) s'est engagée dans la mobilisation électorale pour le compte du régime actuel. Et, a appelé par la même occasion le peuple congolais d'y adhérer et de combattre toute Vision contraire à la reconquête de la dignité de congolais.

Dans cette même déclaration, cette Brigade a demandé aux jeunes congolais de faire attention aux leaders ayant des ambitions occultes qui, les prenant comme marche pied.

''Au nom de la démocratie, des avancées et le vouloir de mieux faire déjà observé. Nous déclarons cette brigade qui sera répandue dans toutes les villes, territoires et les centres des grandes agglomérations afin de poser notre apport à la bataille électorale'', peut-on lire dans cette déclaration.

Enfin, il a été demandé aux jeunes congolais de tendances confondues d'influencer et impacter positivement la société dans tous les sens, singulièrement place à la lutte électoraliste. Et ce, pour le bien de la République Démocratique du Congo.

''pour l'avenir de la RDC, évitons la moindre distraction provenant de qui que ce soit'', chute la déclaration. 

 Notez que la plupart des membres de cette Brigade ce sont des militants qui, autrefois étaient dans le parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi Chapwe.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Sud-Kivu/Ass.Prov : l'UNC de Vital Kamerhe surprend
  • RDC : un cadre de l'UDPS arrêté pour "participation à un mouvement rebelle"
  • Beni : 5 combattants ADF tués par l'armée près de Sayo


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments