Goma : vers le début de construction de la clôture à la prison de Munzenze

Photo d'illustration


C'est le gouverneur Ndima Constant qui annonce le début des travaux de construction de la clôture sur la prison de Munzenze. Dans un communiqué, l'exécutif provincial affirme que les travaux démarrent dans la première quinzaine de ce mois de juin.

"les travaux de clôture de la concession de la prison MUNZENZE par la Société BBA vont débuter dans cette première quinzaine du mois de Juin. Pour votre information, identifiez les travaux s'inscrivent dans le cadre du contrat signé par la République Démocratique du Congo avec la Société BBA, pour le projet de construction de la nouvelle prison moderne de SAKE et la relocalisation de la Prison de MUNZENZE", indique-t-il et de poursuivre :

"Ainsi donc, la République a cédé en contrepartie les Sept (7) hectares Quatre-vingt-sept (87) ares de la concession MUNZENZE à cette société, qui doit entrer par conséquent dans ses droits au regard de la bonne évolution de l' exécution des travaux de construction de la nouvelle Prison moderne de SAKE".

Enfin le général Ndima Constant instruit tous les occupants illégaux de ladite concession et des réserves voisines de l'Etat (Blocs A, B et C) de prendre toutes les nécessaires pour libérer les lieux dans un délai raisonnable afin d'éviter tout désagrément . Les récalcitrants ne s'en prendront qu'à eux-mêmes.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Tueries des ADF : une journée de deuil décrétée de Kanyabayonga à Eringeti ce mardi
  • Massacres dans l'Est : Denis Mukwege appelle à la restauration de l'autorité de l'état
  • RDC : une nouvelle proposition de loi déposée au bureau de l'Assemblée nationale


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments