Goma : Canal+ lance sa campagne de fin d’année avec des offres très alléchantes en recrutement et réabonnement

Lancement de la campagne marketing de fin d'année de Canal Plus à Goma


La campagne marketing de fin d'année de Canal Plus a été lancée ce mardi 31 octobre 2023 à Goma au Nord-Kivu.

Devant les chevaliers de la plume, Victor Mutamba Kalombo Directeur Région Grand-Est au sein de Canal + a souligné cette campagne qui débute à partir de ce 1 novembre 2023 renferme deux aspects d'abord pour ceux qui ne sont pas clients chez Canal+, et vont acheter leurs décodeurs  à 10 $ à partir de la formule ACCÈS, parabole 5 dollars, et obtenir l'installation gratuitement.

Deuxièmement, ceux et celles qui sont déjà abonnés chez Canal+ pourront bénéficier de 15 jours sur tout Canal en réabonnant avec leur formule habituelle pour le mois de Novembre.

"Nous allons clôturer novembre et au mois de décembre ceux et celles qui vont se réabonner avec leur  formule habituelle, nous allons leur donner 30 jours sur tout Canal'', a-t-il déclaré.

Ces améliorations de CANAL+ pour l'année 2023

''Les améliorations il y en a et il y en aura toujours avec Canal+, si vous référez à ce qui était fait l'année dernière, vous allez vous rendre compte que la promo n'avait pas commencé au 1 novembre et n'a pas intégré tout le mois de novembre 2022, exceptionnellement pour cette année par ce que Canal+ sait répondre aux besoins des clients, et lance ce booster au 1 novembre 2023, si vous vous rappelez l'année passée nous avons commencé notre booster le 10 novembre, l'année antérieure nous l'avions commencé le 21 novembre'', a-t-il indiqué.

Et de poursuivre :

''Cette fois ci, nous commençons la campagne le 1 novembre, ça c'est la première amélioration. La deuxième amélioration, au lieu de donner 15 jours à tout canal à partir du 20 novembre, on commence au 1 novembre. Du coup, quelqu'un qui se réabonne ce 1 novembre, il a ses 15 jours à tout canal. Le même jour il profite de ces 15 jours. La troisième amélioration, en décembre ça ne sera pas 15 jours mais plutôt 30 jours et la promotion ira du 1 au 31 décembre. Bref, Canal+ va de l'amélioration en amélioration'', souligne t-il.

Il a été souligné enfin que les installations qui étaient payantes les années dernières, à cette fin d'année, elles sont offertes gratuitement aux nouvelles personnes qui viennent acheter leurs kits chez Canal Plus.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • M23 : la présence de soldats burundais au Nord-Kivu empire-t-elle les tensions avec Kigali et Kampala ?
  • Combats FARDC-M23 au Nord-Kivu : le général Jacques Ychaligonza serein
  • Nord-Kivu : cinq personnes d'une même famille assassinées près de Goma


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments