Flash : nouveau cas de fusillade signalé à Goma

Le feu Emmanuel. Photo de tiers


Un homme a été tué par des hommes armés non autrement identifiés dans la soirée de ce samedi 25 mars 2023 dans le quartier Kyeshero dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Les premières informations parvenues à ELECTION-NET-COM renseignent que cette nouvelle victime de l'insécurité grandissante dans la capitale du Nord-Kivu s'appelle Munyamariba Emmanuel un des ressortissants du territoire de Masisi.

''L’insécurité fait toujours parler d’elle dans la ville de Goma. Un homme répondant au nom de Munyamariba Emmanuel vient d’être fusillé ce soir par des personnes porteuses d’armes à feu qui ont pris le large après ce forfait sur av Bobila dawa au Q. Kyeshero en Commune de Goma non loin de l’hôpital CBCA dit Ndosho. Déplorable!'', a souligné Jules Ngeleza président du conseil communal de Goma.

Des sources proches de la famille de la victime indiquent que le regretté Emmanuel a succombé sur place et ses bourreaux ont pris la poutre d'escampette après le forfait.

Notez que l'insécurité reste grandissante dans la ville de Goma, il ne passe plus deux jours sans qu'un cas d'assassinat, cambriolage, et ou kidnapping ne soit signalé. À celà s'ajoute le phénomène 40 violeurs qui inquiète plusieurs personnes dans la quasi-totalité de la commune de Karisimbi.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : un cadre du parti de Moïse Katumbi renonce à ses hautes fonctions
  • Tentative de coup d'État en RDC : l'union africaine réagit
  • RDC/Ass.Nat. : silence total à l'USN après la tentative d'assassinat de son candidat unique


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments