img

Actualités

Société

Le Conseil Provincial de la Jeunesse de la province de l'Equateur se félicite de la réussite des activités des jeunes ténues fin janvier dans la ville de Mbandaka.

Parmi ces activités, on note la Conférence Internationale des Jeunes leaders qui a regroupé les participants venus de plus de 15 provinces du pays.

Le CPJ attribue cette réussite notamment à Jean Paulin BIYEMBO qui reçoit des grands remerciements des jeunes pour son appui important ayant occasionné la réussite de la conférence internationale des jeunes leaders tenue du 27 au 30 janvier à Mbandaka.

Un geste que les jeunes ont salué de tout cœur et se disent reconnaissants envers les différents soutiens reçu de ce modèle pour la jeunesse Mbandakaise.

Pour montrer sa gratitude, le conseil provincial de jeunesse a organisé la semaine dernière une activité au Parc Joseph KABILA afin témoigner leur attachement à BIYEMBO qu'ils considèrent comme acteur majeur pour l'épanouissement des jeunes de Mbandaka.

Se confiant à elections-net.com, l'invité du CPJ se dit encouragé par ses pairs.

"Je suis très très ému et surpris en même temps, de ce geste inattendu du CPJ, une structure établie de la jeunesse qui reconnaît mon combat, celui de m'investir ou de me battre pour l'émergence et l'épanouissement de cette jeunesse de Mbandaka et de L'Equateur en général. Une jeunesse abandonnée à son triste sort", dit-il.

Il reste confiant en l'avenir et promet de travailler pour les jeunes.

"J'espère que ce soutien de taille que je viens d'avoir à travers leur propre reconnaissance, nous permettra désormais d'aller ensemble et changer les choses au tour de nous.
Je remercie infiniment le CPJ pour cette gratitude à ma personne", temoigne-t-il.

MBOMBO NGUSU depuis Mbandaka.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate