img

Top News

Trending

Société

Économie

Culture

Actualités

Illustration

"Investir en Afrique au féminin", c'est le thème d'un webinair organisé par le Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques (FIED) et qui aura lieu ce lundi 26 septembre à 20 heures de Paris sur la page Facebook de FIED Africa (https://fb.me/e/2AlgLhMG1.

Co-animées par Djelika YEO et Sandrine NGOMA respectivement Présidente Fondatrice du FIED Africa et Directrice Exécutive France ONG, ce webinair se veut un cadre d'apprentissage sur les meilleures pratiques pour réussir et soutenir les initiatives porteuses de sens quant à l'entrepreneuriat féminin sur le continent africain.

Ayant conquis les cœurs des femmes entreprenantes et dynamiques en Afrique, Djelika YEO et Sandrine NGOMA se serviront de leurs expériences qu'elles partageront avec les hommes et femmes entrepreuneurs africains en devenir mais aussi et surtout avec ces entrepreuneurs mondiaux qui veulent investir dans la femme africaine. 

Une rencontre qui tombe à pic en prévision de la 11è édition du Forum international des femmes entreprenantes et dynamiques qui aura lieu à Dakar au Sénégal avec comme thème : "Les défis des femmes entreprenantes et dynamiques face à l'impact de la crise mondiale", du 23 au 25 octobre 2022.

Notez que le FIED est une plateforme de femmes mise en place depuis plus de 10 ans par Mme Djelika YEO Initiatrice et fondatrice de ladite organisation. Cette dernière regroupe plus de cinquante mille femmes (50 000) à travers le monde, la majorité desquelles sont des femmes d’affaires africaines.

Ce Forum a pour objectif de valoriser l’entrepreneuriat féminin et de lui assurer une croissance continue, grâce au partage d’outils et de mécanismes qui permettront aux femmes d’être performantes.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate