Enjeux électoraux : Henri Mutombo claque la porte de l'écidé et s’explique !


Chargé de portefeuille du budget du parti politique, Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, Henri Mutonbo décide de quitter l’opposant Martin Fayulu et s’allie à une autre figure de l’opposition, Christophe Lutundula. Dans une conférence de presse organisée ce mercredi au siège du parti, Alliance des Démocrates pour le Progrès, sa nouvelle formation politique, le jeune leader fait savoir que son combat reste le même pour la « défense des intérêts de la jeunesse congolaise ».

Mutombo qui réaffirme son « profond respect » pour Martin Fayulu dit gardé les mêmes relations avec son ancien président du parti. Nommé Secrétaire général Adjoint de l’ADP, Henri Mutombo rejette toutes allégations tendant à attribuer cela à un quelconque marchandage politique.

Présent dans la salle, Christophe Lutundu  rassure que la procédure de  recrutement d’Henri Mutombo au sein de sa formation était régulière et rien ne peut déranger ses rapports avec son collègue député, Martin Fayulu qu’il présente comme « un frère ».   

Désormais troisième personnalité du parti, Mutombo promet de battre campagne pour Moïse Katumbi et d’œuvrer pour e renforcement de la plateforme électorale de ce dernier,  « Ensemble pour le Changement ».

 

Landyl Kalenga


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments