Kinshasa : le candidat John Efambe Ekamba poursuit la mobilisation de sa base à Ngaliema

Jhon Efambe, candidat député national ©droits réservé


Après le lancement officiel de sa campagne électorale aux scrutins de décembre prochain dans la commune de Mont-gafula le 24 novembre dernier, Jhon Efambe Ekamba candidat numéro 862 à Lukunga et 85 à Lingwala a encore entamé la poursuite de l'opération séduction dans ses différentes bases.



C'est la commune de Ngaliema qui a été choisie pour cette énième mobilisation jeudi 30 novembre 2023 respectivement aux alentours de l'Université Pédagogique Nationale [ UPN ], cité Pumbu, Lalu et quartier Sangamamba que le fédéral du mouvement pour la libération du Congo [ MLC ] est venu prêché sa vision pour une place de choix à la prochaine législature au bénéfice de sa circonscription. À l'annonce de son arrivée, les habitants de ces quartiers respectifs ont réservé un accueil digne tout en prenant d'assaut les lieux de rencontre avant même l'équipe d'avance. A son arrivée, le code postal 862 de Lukunga a adressé un seul message à ses électeurs sur le choix à faire dans les urnes le 20 décembre, jour du vote.


Toujours actif sur terrain après la ronde effectuée aux bords du fleuve Congo dans les îles Kamina, Mukomboso et autres que compte cette circonscription 25 novembre dernier, celui que les habitants de Lukunga ont surnommé " le dinosaure " a rappeler à la foule venu de tout bord que sa candidature aux législatives Nationales n'est pas " un vœu sentimental " mais une revanche pour redorer l'image de Lukunga dont les aspirations n'ont pas été à la hauteur par les élus du terroir et qu'un changement s'impose ".

.

" Efambe 862 pour un engagement concret et ensemble mettons à la retraite ceux qui ont travaillés depuis des décennies en étouffant la jeunesse de s'épanouir ", a été le message clé du confident de Jean-Pierre Bemba devant la foule réunie.

Il a également signifié la vision du MLC et de son leader sur le choix apporté au président de la République Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession tout en appelant à ses électeurs fidèles de voter pour le numéro 20 à la présidentielle aux scrutins du 20 décembre 2023.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Maniema/Assemblée provinciale : les deux chefs coutumiers de la législature 2024-2028 désormais connus
  • RDC : Matata Ponyo sur le point d'intégrer la majorité parlementaire de Félix Tshisekedi ?
  • RDC/Élections indirectes : traque annoncée contre les probables corrupteurs et corrompus

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments