loader
img

Actualités

Le président du regroupement politique Arc en Ciel du Congo, Jean Philibert Mabaya et candidat à la présidentielle de décembre prochain et les regroupements des partis politiques de l'opposition ont organisé une messe d'action de grâce ce samedi 20 octobre 2018 en la paroisse Notre Dame du Congo, afin de recommander à Dieu les élections avenir.

Plusieurs cadres de l'ACC, des sénateurs de tous bords politiques, des candidats députés et des militants du regroupement ont pris part à cette messe.« Nous voulions présenter au seigneur nos remerciements  non seulement pour les élections passées  qu'il a béni mais aussi les élections avenir », s'est exprimé le candidat président de l'ACC, Jean Philibert Mabaya.

« la pauvreté n'est pas une fatalité. Il faudrait qu'un moment donné, le peuple se ressaisissent, fassent confiance à ses fils, puissent accepter la vision de certains de ses fils pour que le Congo,  comme certains pays africains,  se redresse pour le bonheur des uns et des autres. Quant à nous, nous voulons être réellement au service de la population »,  a conclu le président de l'ACC. Concernant le choix du candidat commun de l’opposition pour la prochaine élection présidentielle, Jean Philibert Mabaya se dit toujours optimiste à consensus au sein de la composante pour maximiser les chances de gagner les échéances à venir.

José - Junior Owawa

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate