img

Actualités

Santé

La ville de Kinshasa vient de bénéficier d'un appui de 100.000 masques de la part de la communauté indienne vivant dans la capitale RD-Congolaise.

C'est le Gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila Mbaka, qui a réceptionné, mardi 05 mai au parking de l'hôtel de ville de Kinshasa, ce lot de cache-nez destiné à la distribution à la population kinoise.

Dans son mot de circonstance, le patron de la ville de Kinshasa s'est dit satisfait du geste posé par cette communauté ayant choisi la RD-Congo comme sa seconde patrie. Il les a remercié pour leur contribution dans la campagne de lutte contre l'expansion de l'ennemi invisible qu'est le covid-19. Profitant de cette occasion, Gentiny Ngobila a invité la population kinoise à porter des masques en milieux publics, un geste barrière qui permet la limitation de la propagation de la pandémie à coronavirus qui frappe le monde entier.

Il sied de rappeler que, dans le cadre de la lutte contre le covid-19, la ville de Kinshasa a déjà bénéficié de quelques dons notamment de la part d'Angel Cosmetics avec des savons et solutions hydro alcoolique.

HJ Foundation pour sa part a offert des boîtes des sardines, des pains et autres boissons sucrées pour la ration des éléments de la police commis au contrôle à différents check point pour accéder ou sortir de la Gombe.

election-net.com/ celcom HVK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate