img

Actualités

Santé

Quelques jours après avoir organisé sa grande conférence annuelle à Washington, le lobby pro-Israël AIPAC a annoncé vendredi que deux des participants avaient été testés positifs au nouveau coronavirus.

Plusieurs milliers de personnes ont assisté à ce grand raout qui s'est tenu dans le centre de Washington du 1er au 3 mars, y compris le vice-président américain Mike Pence, le secrétaire d'Etat Mike Pompeo et de nombreux membres du Congrès.

"Nous avons confirmé qu'au moins deux participants à la conférence, venus de New York, avaient été testés positifs au coronavirus", a indiqué le lobby sur Twitter.

L'AIPAC précise avoir été "en contact constant" avec les autorités sanitaires du comté de Westchester, dans l'Etat de New York, et de la capitale fédérale à ce sujet.

Il conseille à tous les participants à sa conférence, comme le préconisent les centres américains de prévention et de contrôle des maladies (CDC), de consulter des professionnels de santé s'ils sont malades ou ont des questions.

Rappelons que le Président Félix Tshisekedi de la République Démocratique du Congo a participé également à cette conférence avec sa délégation.

election-net.com/tv5monde.com

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate