Coronavirus: deux participants à la conférence du lobby AIPAC à Washington testés positifs


Quelques jours après avoir organisé sa grande conférence annuelle à Washington, le lobby pro-Israël AIPAC a annoncé vendredi que deux des participants avaient été testés positifs au nouveau coronavirus.

Plusieurs milliers de personnes ont assisté à ce grand raout qui s'est tenu dans le centre de Washington du 1er au 3 mars, y compris le vice-président américain Mike Pence, le secrétaire d'Etat Mike Pompeo et de nombreux membres du Congrès.

"Nous avons confirmé qu'au moins deux participants à la conférence, venus de New York, avaient été testés positifs au coronavirus", a indiqué le lobby sur Twitter.

L'AIPAC précise avoir été "en contact constant" avec les autorités sanitaires du comté de Westchester, dans l'Etat de New York, et de la capitale fédérale à ce sujet.

Il conseille à tous les participants à sa conférence, comme le préconisent les centres américains de prévention et de contrôle des maladies (CDC), de consulter des professionnels de santé s'ils sont malades ou ont des questions.

Rappelons que le Président Félix Tshisekedi de la République Démocratique du Congo a participé également à cette conférence avec sa délégation.

election-net.com/tv5monde.com


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments