loader
img

Actualités

Deux avions loués par la coalition “Lamuka” ont attéri ce lundi 03 décembre à l’aéroport international de N’djili en provenance d’Afrique du Sud pour faciliter le déplacement du candidat commun de l’opposition désigné à Genève, Martin Fayulu Madidi, à la présidentielle 2018.

Alors qu’il devrait commencer sa campagne électorale le dimanche 02 décembre dernier, Martin Fayulu n’avait pas fait ce déplacement faute de ses deux avions de campagne qui étaient bloqués au pays de Nelson Mandela pour le contrôle technique, selon les autorités congolaises.
Notons que cette nouvelle est confirmé par des membres actifs de cette coalition dont Andy Bemba, Désiré Mbonzi wa Mbonzi et Jean Bertrand Ewanga, lesquels renseignent que des techniciens de l’autorité d’aviation ont effectué le déplacement d’Afrique du Sud pour s’enquérir de la situation et faire le contrôle de ces deux appareils.
Après l’arrivée de ces deux aéronefs, le candidat commun de la coalition “Lamuka” peut maintenant entamer sa campagne ce mercredi 05 décembre à Béni.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate