loader
img

Actualités

 Les états-majors de campagne font nuits blanches pour affiner des stratégies de conquête de l’électorat. A la NOGEC, c’est toujours dans une longueur d’avance

qu’évoluent les préparatifs pour le quadrillage des circonscriptions électorales cibles. 

A Kinshasa, le leadership de la NOGEC et les candidats confirmés se retraitent pendant deux jours, dans une banlieue de la capitale pour retrousser les manches des chemises bleus et blancs avant de se jeter à l’eau. 

D’après son président national, Maître Constant Mutamba, toutes les batteries sont mises en marche pour que la NOGEC défende ses couleurs dans toutes les circonscriptions électorales de ses listes. « Nous sommes d’attaque sur toute la ligne pour arracher le maximum des sièges aussi bien à la chambre basse du Parlement qu’à la députation provinciale », a-t-il indiqué mercredi 21 novembre 2018 à Scooprdc.net. 

Retraite de réarmement politique. 

C’est dans la périphérie proche de Kinshasa que Me Mutamba charrie ses champions. Loin de tout goût de lucre. Pour se mettre au pas des événements électoraux qui se précisent. Chasser la frousse dans le chef des candidats, auditer les consciences positives et illuminer les ambitions nobles des candidats NOGEC. 

Il s’agira également de travailler chaque candidat sur les attitudes à adopter pendant cette période de conquête des consciences. Les gestuels, le message de campagne, les tics, les actions etc. Tout est fait pour séduire un électorat fatigué des promesses non tenues formulées par les élus de 2006 et ceux de 2011. 

Diner de levée des fonds de campagne à Kinshasa. 

La NOGEC s’attends à des contributions symboliques de la part de ses cadres, militants, sympathisants, membres d’honneur et même de ses soutiens les plus discrets. Il s’agira de collecter des fonds pouvant appuyer notamment l’impression des supports de visibilité, la prise en charge des frais de transport des militants et la médiatisation de la campagne. 

Une première qui témoigne de l’encrage réel de ce jeune regroupement politique dans le pays.

 

Election-net.com/ scooprd

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate