Alors que sa rencontre contre Stellenbosch d'Afrique du Sud pour le compte de la coupe de confédération d'Afrique (CAF) était prévue ce vendredi 13 septembre 2024, l'Association sportive Vita club de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo a formulé une demande de report, à une date ultérieure, de cette explication à Durban, en match aller du deuxième tour des préliminaires.
C'est le mercredi 11 septembre que le club vert et noir a sollicité ce report à travers une lettre envoyée aux organisateurs de cette compétition africaine, indique l'agence congolaise de presse.
Ce report sollicité fait suite d'après Jean de Dieu Kimpepe, secrétaire général du club congolais à la non-obtention de l'autorisation de vol de l'avion affrété par le club par l'Afrique du Sud.
" V.Club est déjà en possession des visas pour les membres de sa délégation. La grosse difficulté pour nous réside à la non-obtention de l'autorisation de vol de l'avion affrété par le club par l'Afrique du Sud. Nous sommes ainsi bloqués dans l'attente de la réaction de la CAF", a-t-il indiqué.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply