Beni : 23 personnes de nouveau interpellées et deux armes saisies par la police


La police nationale congolaise, commissariat urbain de Beni, a mené un bouclage systématique des domiciles au quartier Biautu dans la cellule Vingazi en ville de Beni, la nuit du vendredi à ce samedi 9 mai 2020. Elle a été appuyée par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

Le communicateur urbain de la police soutient qu’au cours de cette opération, 23 personnes ont été interpellées. Parmi ces personnes, on dénombre 7 femmes et 4 militaires.

Nasson Murara précise qu’hormis ces arrestations, deux armes AK47 ont également été récupérées par les forces de l'ordre et deux chargeurs garnis de 46 munitions. Au-delà de ces effets militaires, plusieurs boissons prohibées, du chanvre, des motos et autres effets ont été saisis.

Tout en soulignant que ce bouclage entre dans le cadre de la traque des hors la loi dans la région de Beni, Nasson Murara appelle la population à appuyer les éléments de l'ordre. Ce, dans l'accomplissement de leur mission régalienne.

"La PNC/Commissariat urbain de Beni appelle la population à continuer à collaborer et à dénoncer les personnes suspectes dans différents coin de la ville mais aussi les milieux suspect ", indique-t-il à élection-net.com.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments