Assassinat d'un motard à Oïcha : vers la tenue d'une audience foraine

Illustration


Une plainte a été déposée contre l'Ap 2 Ci Atati Mbuta pour meurtre de Kakule Kahese Erick motard de profession à Oïcha au Nord-Kivu.

Selon Maître Jean-Paul Paluku Ngahangondi un des conseils de la famille de la victime, c'est aux heures vespérales du mercredi 17 mai 2023 que le précité motard s'est vu soliciter un service de transport de Beni à Oïcha.

''Arrivés à Oïcha, quartier Masosi, cellule Muvingi/Pas mal, (lieu de destination), contre toute attente, son client va se transformer à son bourreau en tirant sur lui des balles, et par malheur, l'une lui atteindra à la poitrine : ce qui lui a ôté la vie sur le lieu'', a-t-on lu dans la plainte nous parvenue.

D'ores-et-déjà la famille victime a confirmé ladite plainte à l’auditorat à Beni la journée du samedi 20 mai 2023 et quelques renseignants et même le bourreau ont été auditionnés

Maître Jean-Paul Paluku Ngahangondi a souligné à ELECTION-NET-COM qu'une confrontation entre la partie plaignante et celle qui est accusée est prévue ce lundi 22 mai 2023, tout en indiquant que l'audience foraine pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Haut-Katanga : la journée internationale de la biologie médicale célébrée à Lubumbashi
  • RDC : la présidence dévoile les profils des prochains ministres avant la sortie du gouvernement
  • RDC : depuis Washington, William Ruto annonce ''le dialogue entre Kinshasa et le M23''


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments