loader
img

Actualités

Société

La société des télécommunications Airtel Zone Est invite pour une séance de travail ce vendredi à Goma, le mouvement citoyen Lutte pour le changement.

«Le but de cette séance est d'harmoniser les points de vue sur les événements qui se sont passés les dernières semaines dans la ville afin de lever l'équivoque » peut on lire sur cette invitation dont afriquinfo a pu parcourir son contenu.

Pour Ghislain Muhiwa,un de membre de la lucha ,c'est en réponse aux actions citoyennes devant les installations de cette maison de télécom , dans le cadre d'une campagne pour une communication de qualité à des coûts raisonnables et adaptés au pouvoir d'achat du Congolais ,il s'agit d'une étape importante dans la reconnaissance des droits ses consommateurs , demander et d'obtenir des explications sur la qualité et les tarifs des services des opérateurs de télécommunications ajoute-il. Ce militant pro démocratie indique également que ,ce dialogue permettra de trouver des solutions durables aux problèmes de mauvaise qualité, des coûts exorbitants et de e-sécurité qui caractérisent le secteur de la télécommunication dans notre pays.

Rappelons que depuis plusieurs semaines, le mouvement citoyen Lucha a entamé des manifestions non violentes ,des sit in, devant les bureaux des compagnies de télécom à travers le pays pour exiger l'amélioration de la qualité des services et en les réadaptant aussi au pouvoir d'achat des Congolais.

Patrick ABELY

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate