img

Actualités

Le président de la République est en phase de boucler son séjour Euro - américain, Félix Tshisekedi à la dernière étape de sa mission ,a rencontré ce mardi à Washington les responsables de la banque mondiale.

Au menu des discussions auxquelles ont été associées les gouverneurs des provinces du Nord,Sud-Kivu, Ituri et Kasaï central ,le  financement des projets intégrateurs et de développement dans ces régions en proie à la violence.

David Malpass, Président du groupe d'expert de la banque mondiale et d'autres experts de cette institution de breton wood  ont discuté avec le chef de l'État ainsi que sa suite sur le financement que cette institution financière mondiale devrait octroyée aux provinces touchées par des spirales des violences à la base de la déstabilisation de certaines régions.

Après cette rencontre ,Félix  Tshisekedi rentre ce mardi à Kinshasa, avant de rallier la ville de Rome ou il devra participer  à la cérémonie de création du nouveau cardinal en RDC ,Monseigneur Fridolin Ambongo dont la cérémonie est prévue le 5 octobre prochain.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate